nl fr en

Disclaimer

Toneelhuis respects your privacy and complies with the Belgian Privacy Act (Act of 8 December 1992 on protection of privacy with regard to processing of personal data). The text below is intended to inform you how Toneelhuis processes the personal data that you provide to us. Whenever you provide your personal data, Toneelhuis will handle it in accordance with the policy set out below, and with the legal requirements on the processing of personal data.

Toneelhuis collaborates with various organizations so that our audience can attend events. The organizations are subsequently referred to as 'event partners'. They include authorized ticket vendors who sell tickets on our behalf, as well as venues where our events are held and artists that we promote.

Toneelhuis is a data administrator (i.e. a person responsible for the processing of your personal data) with regard to all data that Toneelhuis collects about you and receives whenever you use our services.

1. How do we collect your data?

Your personal data can be collected via various channels. Directly from you, including

We can also collect your personal data

2. What information do we collect?

When you wish to use our services, we may ask you for a number of personal details such as your surname, first name, address, date of birth, e-mail, telephone number, place of residence and preferred language.

We also collect:

3. What do we use the information for?

We use the information we collect

4. What choices can you make about how we use your data?

When you buy tickets, we ask for your consent to collect your personal data, process it or use it for specific purposes.

If you wish to withdraw the consent that you have given, you can contact us. You can also opt out of receiving our newsletters.

5. With which third parties do we share your data?

Certain personal data may be passed on to third parties, for purposes including the following:

6. What about questions and/or complaints? What if you want to edit or update your details?

Do you have questions and/or complaints about our privacy policy or about your privacy, or would you like to receive an extract showing the data that we hold about you? Do you want to edit, correct or amend the data that you provided to us? Would you like to withdraw your consent?

If so, please contact:
Toneelhuis
Orgelstraat 7
2000 Antwerpen
info@toneelhuis.be

7. Is this privacy policy liable to change?

Toneelhuis may amend this privacy policy in response to a change in our services, customer feedback or changes in the law on privacy.

nl fr en

Disclaimer

Le Toneelhuis est attentive à votre vie privée et respecte la législation belge en la matière (loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel). Par le texte ci-dessous, nous souhaitons vous informer sur le traitement par le Toneelhuis des données à caractère personnel que vous nous confiez. Chaque fois que vous communiquez des données à caractère personnel, le Toneelhuis les traitera conformément à la politique décrite ci-dessous et aux obligations légales en matière de traitement de données à caractère personnel.

Le Toneelhuis collabore avec plusieurs organisations pour permettre à notre public d’assister à des événements. Ci-après, nous appellerons ces organisations nos « partenaires événementiels ». Il s’agit notamment des billetteries autorisées, qui vendent les billets en notre nom, ainsi que des lieux qui accueillent nos événements et des artistes dont nous assurons la promotion.

Le Toneelhuis est un gestionnaire de données (c.-à-d. une personne responsable du traitement de vos données à caractère personnel) pour tout ce qui concerne les données recueillies par le Toneelhuis  à votre sujet lorsque vous utilisez nos services.

1. Comment recueillons-nous vos données ?

Vos données personnelles peuvent être recueillies via plusieurs canaux.
Directement par votre intermédiaire, notamment

Nous pouvons également récolter vos données à caractère personnel

2. Quelles informations récoltons-nous ?

Lorsque vous souhaitez utiliser nos services, nous pouvons vous demander certaines informations à caractère personnel, telles que votre nom, prénom, adresse, date de naissance, courriel, numéro de téléphone, domicile et langue préférentielle.

Nous recueillons également :

3. Comment et dans quel but utilisons-nous les informations recueillies ?

Les informations que nous récoltons sont utilisées :

4. Quels sont les choix que vous pouvez effectuer quant à la façon dont nous utilisons vos informations ?   

Lorsque vous achetez des billets, nous vous demandons l’autorisation de collecter vos informations à caractère personnel et de les traiter ou de les utiliser à des fins spécifiques.

Si vous voulez retirer l’autorisation que vous avez donnée, vous pouvez nous contacter. Vous pouvez vous désinscrire de la réception de nos newsletters

5. Pouvons-nous communiquer vos données à des tiers ?

Certaines données à caractère personnel peuvent être communiquées à des tiers, notamment aux fins suivantes :

6. Que faire en cas de questions et/ou de plaintes ? Que faire si vous souhaitez modifier ou mettre à jour vos données ?

Vous avez des questions et/ou des plaintes concernant notre politique de confidentialité ou votre vie privée ou vous souhaitez recevoir une copie des informations que nous conservons à votre sujet ? Vous souhaitez modifier, corriger ou mettre à jour les informations que vous nous avez communiquées ? Vous aimeriez retirer une autorisation ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter :
Toneelhuis
Orgelstraat 7
2000 Anvers
info@toneelhuis.be

7. Cette politique de confidentialité peut-elle être modifiée ?

Le Toneelhuis adaptera cette politique de confidentialité dans certains cas, suite à des modifications des services, du feed-back de la part des clients ou des modifications de la législation en matière de protection de la vie privée.