nl fr en
Théâtre

Live uitzending Götterdämmerung

Der Ring des Nibelungen

Entre 2010 et 2013, Guy Cassiers met en scène le cycle complet de L’anneau du Nibelung de Richard Wagner au Teatro alla Scala à Milan.

Le pianiste et chef d’orchestre de renommée mondiale, Daniel Barenboïm, assure la direction musicale. Der Ring des Nibelungen est une production du Teatro alla Scala à Milan et du Staatsoper unter den Linden à Berlin, en collaboration avec la Toneelhuis. Dans le cadre de cette collaboration, Guy Cassiers crée le cycle d’opéra avec le noyau dur d’artistes avec lesquels il a travaillé pour ses productions précédentes : Enrico Bagnoli, Arjen Klerkx et Kurt d’Haeseleer. Tim Van Steenbergen réalise les costumes et Erwin Jans est en charge de la dramaturgie. Sidi Larbi Cherkaoui signe la chorégraphie qu’interprètent les danseurs de la compagnie Eastman.

La première de Das Götterdämmerung se déroulera le 3 mars 2013; celle-ci sera diffusée le 18 mai 2013 sur grand écran au Bourla.

Toutes les dates

Il n'y a aucune activité à venir pour cet événement.

  1. jeudi 30 mai 2013 — Bourlaschouwburg, Antwerpen

Actualités sur ‘Live uitzending Götterdämmerung’

Réactions (0)

Faites-nous part de vos réactions!

La Toneelhuis est heureuse d’offrir un forum aux spectateurs pour y partager leurs opinions, mais nous ne sommes pas responsables du contenu de ces messages. Nous nous réservons le droit de ne pas publier des réactions dont l’usage de la langue nous paraît inapproprié.

Votre adresse e-mail ne sera pas visible ni rendu public.

Des productions également intéressantes