nl fr en

TROIS SPECTACLES SÉLECTIONNÉS POUR LE THEATERFESTIVAL 2019 !

Le Theaterfestival a sélectionné deux productions de la Toneelhuis : AREN de Benjamin Verdonck et new skin de Hannah De Meyer. De verse tijd de Mokhallad Rasem et Kuno Bakker (en coproduction avec Dood Paard) est sélectionné pour le Theaterfestival néerlandais.

Extraits des rapports du jury :

« AREN montre la quintessence du savoir-faire artistique de Benjamin Verdonck, et ce de manière poétique, émouvante et profondément politique. Car sous l’artiste rêveur émerge un militant très éveillé. »
7 & 8 septembre 2019 à 20h, Minard (Gand)

« new skin est un échantillon de théâtre puissant : une femme porte de manière parfaitement crédible une histoire alternative à la scène – sous forme de narration fantasmagorique. Qui plus est, elle nous transmet l’idée que sur cette planète, même sans dieu, toutes vies et toutes choses sont intensément reliées. Le cinéma n’y parviendrait jamais. »
11 & 12 septembre 2019 à 20h, Kopergietery (Gand)

« De verse tijd (…) un magnifique monument désarmant en faveur du rapprochement et du dialogue. »
7 septembre 2019 à 20h30, Theater Bellevue, Amsterdam (NL
Encore à voir au Bourla les 4, 5 et 6 mars 2020. Chaque fois à 20 heures et les 5 & 6 mars également en matinée, à 10 heures.

Le Theaterfestival se déroule au centre du festival, le Kunstencentrum Vooruit, ainsi qu’à CAMPO, au Kopergietery et à NTGent.
Pour toutes les informations et la billetterie en ligne, veuillez cliquer ici.

Le Theaterfestival néerlandais se déroule à Amsterdam.
Pour toutes les informations concernant le Theaterfestival néerlandais : Nederlands Theater Festival.

Ook interessante producties: