nl fr en

Soutenez la Toneelhuis

La Toneelhuis souhaite rester accessible à tout un chacun. Également à ceux pour qui les seuils sont parfois un peu trop élevés pour les franchir sans un coup de main : les personnes aveugles ou malvoyantes, les personnes sourdes ou malentendantes, les personnes avec un handicap ou les personnes vivant dans la précarité.

Nous ne pouvons pas y parvenir sans votre aide. Elle est essentielle. Chaque don, si modeste soit-il, fait une différence.

Vous souhaitez contribuer?

Il suffit de verser un don sur le compte BE59 4028 1360 0126 avec la communication « DON ».
Vous réservez vos billets en ligne ? Sur notre site internet, il est très facile d’ajouter un don lors de votre réservation.

Votre don est entièrement et exclusivement investi à une meilleure accessibilité de la Toneelhuis. Les dons à partir de 40 euros au cours de l’année sont déductibles fiscalement. Cela signifie que nous vous fournissons une attestation fiscale et que vous bénéficiez d’un abattement fiscal de 45 %. Ainsi, un don de 40 euros ne vous coûte que 22 euros net.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez de l’information sur d’autres manières de soutenir la Toneelhuis, comme des partenariats commerciaux ou des donations par le biais d’un legs en duo ? N’hésitez pas à prendre contact avec Lianne Kamminga – T : 03 224 88 17 ou E : lianne.kamminga@toneelhuis.be.

Merci de votre soutien. Cela signifie beaucoup pour nous. Ensemble, nous pouvons maintenir les portes grandes ouvertes à tout le monde.

Vous trouverez plus d’information sur le fonctionnement de notre accessibilité ici.